Accueil Présentation Prestations Références clients Contact

 

Missions

  • Téléprospection
  • Détection de projet
  • Prise de rendez-vous qualifié B to B
  • Sondage
  • Enquête de satisfaction
  • Qualification et enrichissement de fichier
  • Relance téléphonique

 

Marketing direct
Le téléphone avec une prise de contact correctement adaptée et de qualité reste un outil de communication performant qui permet de valoriser l'image de votre structure et de développer votre action commerciale. Economique, il offre aussi la possibilité de pouvoir communiquer avec un grand nombre de vos clients et prospects afin qu'ils deviennent des clients fidèles. 


Optimisation clientèle et qualité de service
Breizh-Tel propose de gérer votre relation clients dans le professionnalisme et la transparence en apportant à chacun d'entre eux un service de qualité dédié et sur mesure, des mesures de fidélisation pour que le prospect devienne un client durable.

Sa gamme de prestations apportera une solution pratique à tous vos besoins afin de produire le maximum de valeur ajoutée dans vos relations clients. Vous bénéficiez ainsi de l'assurance d'un service de qualité et personnalisé dans la gestion de vos appels professionnels.


Tarification
Parce que chaque client est différent, parce que chaque demande est différente, les devis sont établis par Breizh-Tel, personnalisés et gratuits sous 48h pour s'adapter parfaitement à votre cas et sans engagement de votre part.