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Marketing direct, prise de rendez-vous :
 

Le téléphone avec une prise de contact correctement adaptée et de qualité reste un outil de communication performant qui permet de valoriser l'image de votre structure et de développer votre action commerciale. Economique, il offre aussi la possibilité de pouvoir communiquer avec un grand nombre de vos clients et prospects afin qu'ils deviennent des clients fidèles.

Breizh-Tel propose de gérer votre relation clients dans le professionnalisme et la transparence en apportant à chacun d'entre eux un service de qualité dédié et sur mesure, pour que le prospect devienne un client durable. Sa gamme de prestations apportera une solution pratique à tous vos besoins afin de produire le maximum de valeur ajoutée dans vos relations clients. Vous bénéficiez ainsi de l'assurance d'un service de qualité et personnalisé dans la gestion de vos appels professionnels.

Actions proposées :

- Prise de rendez-vous physiques ou téléphoniques.

- Détection de projet, étude de marché, enquête de satisfaction... Breizh-tel peut vous aider à construire les questionnaires et les diffuser auprès de cibles pré-établies.

Optimisation clientèle et qualification de fichier :

De nombreux annuaires existent actuellement en ligne pour la constitution d'une base clients mais très souvent ceux-ci s'avèrent incomplets ou erronés quant aux données renseignées.

Breizh-Tel peut vous aider à construire une base de donnée fiable en croisant les différentes sources d'information et en vérifiant les coordonnées. Ce sera un gain de temps pour vos actions de prospection pour un coût inférieur à l'achat d'un fichier entier puisque mieux ciblé et dépouillé des données obsolètes.

Tarification

Parce que chaque client est différent, parce que chaque demande est différente, les devis sont établis par Breizh-Tel, personnalisés et gratuits sous 48h pour s'adapter parfaitement à votre cas et sans engagement de votre part. Quelques grandes lignes :

Qualification de ficher :
- Tarification à la ligne en fonction du nombre de données identifiées et vérifiées. Vous payez juste ce qui est utile, pas le superflu.

Prospection téléphonique, prise de rendez-vous :
- Forfait fixe mensuel établi par tranches de 10h de prospection téléphonique incluant la constitution du fichier.
- Tarification au RDV pris, que le prospect soit présent ou non. Est entendu par RDV qualifié tout prospect et contact fiabilisé, ayant bien compris l'objet de l'appel, avec une date + une heure de rendez-vous respectant les critères mentionnés sur le bon de commande.et acceptés par le client.

Détection de projet, enquête de satisfaction :
- Forfait fixe mensuel établi par tranches de 10h de prospection téléphonique incluant la constitution du fichier
- Tarification à la fiche qualifiée constituée et transmise au client.